• AVEC LES YEUX (5)

    T comme tromper l'oeil


                                (Note encolérée : Eklablog présente actuellement beaucoup de difficultés d'ouverture d'images : désolée pour les personnes qui passent ...)      

                                                                          cliquer sur la photo pour la voir en plus grand

    AVEC LES YEUX (5)

    « AVEC LES YEUX (4)AVEC LA TêTE (2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Août 2012 à 12:17

    Jolie photographie et beau traitement, pourriez-vous nous en dire plus sur ce "trompe l'oeil" ?

    Désolé pour Eklablog, site que je vous ai recommandé. Il semble que ça ratatouille beaucoup ces derniers temps. Rançon du succès pour cette jeune plateforme. Souhaitons que cela s'arrange vite, car moi aussi cela me dérange  (et mes milliers de visiteurs aussi. (humour)...)

    Bonne journée

     

    2
    Mercredi 29 Août 2012 à 17:39

    Cette photo "trompe l'oeil" a plus d'un titre :
    - essentiellement parce qu'elle a été prise pendant ma balade à l'expo Trompe-l'oeil au musée des Arts Décoratifs
    - parce qu'on a l'impression que la femme à bord de la rambarde est en jupe, avec le deuxième plan derrière elle
    - parce que je lui ai octroyé un cadre qui, je trouve, lui donne un aspect irréel

    Merci de votre passage et bonne fin d'après-midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :