• Interlude

     

     

    Interlude

                                                                                      © L'Oeil du Krop

     

     

    « InterlopeObsolète* »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril à 09:54

    il   a    échappé    aux   ferrailleurs !

     Bonne    journée

     Amitié

      • Mercredi 3 Avril à 10:06

        En fait, j'aimais bien le chassé-croisé ombre et lumière,  et la plaque au centre, après tout, me semble assez graphique.
        Merci.
        Bonne journée.
        Amitié.

    2
    Mercredi 3 Avril à 10:13

    énigme ... ouf toi il y a explication dans ta réponse chez Trublion !

    amitié 

      • Mercredi 3 Avril à 10:16

        D'après les commentaires ici et là, ici ou là, il semblerait que je n'explique pas assez, il me faut donc ellipser moins ... ;-) Souvent, je pense, il n'est pas besoin d'explication pour une image : on la reçoit (en soi) ou pas, et on l'interprète selon sa propre perception, sensibilité, et que les versions soient différentes, ça n'a pas grande importance.
        Merci. Amitié.

    3
    patrick
    Mercredi 3 Avril à 12:40

    De la belle géométrie .....variable . Très joli quoique légèrement déstabilisant pour les yeux.

      • Mercredi 3 Avril à 15:29

        ... mais du moment que c'est très joli ! ;-D ...
        Merci.

    4
    Mercredi 3 Avril à 17:55

    Les Japonais font de l'art sur les plaques d'égouts pendant qu'un Espagnol les vole

    Un bout de trottoir, ses lignes blanches, une lumière dorée et un traitement optimisé pour auréoler l'ensemble !
    Bien vu.

    Bonne soirée ensoleillée .
    Bizz.

     

      • Mercredi 3 Avril à 18:07

        Tu te donnes bien du mal pour tes commentaires ! Mais j'adore, et te remercie : entre érudition, c'en est, et humour (même noir) je découvre plein de choses !
        Le clair-obscur, ce peut être fort graphique, et quand j'ai, sur le trottoir, le soleil de face, sa lumière qui inonde, et les longs tracés d'ombre qu'elle dessine, je suis souvent tentée de faire des photos ; parfois ça ne me plaît pas au traitement,e t parfois il reste quelque chose de positif de mon impression première, comme ici.
        Bonne soirée à toi aussi.
        Je t'embrasse.

    5
    Mercredi 3 Avril à 18:01

    Une photo mystère bien graphique. Super !

      • Mercredi 3 Avril à 18:08

        Merci beaucoup !

    6
    Mercredi 3 Avril à 18:41

    Kézako ???

      • Mercredi 3 Avril à 19:10

        Un bout de trottoir : ombres, lumières ...

      • Jeudi 4 Avril à 19:17

        Ah ben crotte ! J'ai cherché malgré la plaque de fonte.. et pas trouvé...

        Très bonne journée

      • Jeudi 4 Avril à 19:30

        :-D !
        Bonne fin de journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :