• Cartes postales

     

      Douceurs d'été.

     

        Je vous avais promis une page moins obscure, psychologiquement, que la précédente, la voici,

    album de moments-paysages (niçois) sans violence ni prétention ni démonstration d'aucune sorte ...

    juste quelques moments ensoleillés, calmes et silencieux.

     

    Cartes postales

     

    Cartes postales

     

     

    Cartes postales

     

     

    Cartes postales

     

     

    Cartes postales

     

     

    Cartes postales

     

     

    Cartes postales

     

     

    Cartes postales

     

    Cartes postales

     

     

    « Salgado-Nice, suiteHéros »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Septembre 2021 à 10:44
    zalandeau

    Mon cher vieux pays Niçois, où j'ai passé 14 ans de ma jeunesse de 55 à 69...

    Il me manque et "en même temps" comme dirait un freluquet bien connu, je n'aurais pu y faire carrière...

    très bonne journée

      • Samedi 25 Septembre 2021 à 11:18

        Ravie de vous rappeler à son souvenir, s'il est agréable.
        Bonne journée à vous !
        (Nice est aussi là-bas ce jour, même si la photo pourrait être prise ailleurs ...)

      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 16:12
        zalandeau

        "Là-bas" ? Je ne vois qu'une fenêtre avec du fer forgé... Il y en a aussi à Nice, ouais...

      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 16:27

        Bah, photo clin d'œil en fait, prise chez l'amie niçoise qui nous hébergeait ! ;-)

    2
    Samedi 25 Septembre 2021 à 12:29

    que de couleurs enjolivant le décor, du premier mot à la dernière image le ton est donné ! super positif !!!

    amitié colorée .

      • Samedi 25 Septembre 2021 à 12:41

        Voilà ! :-)
        Merci.
        Amitié.

    3
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 08:32

    Très coloré en effet. j'apprécie tout particulièrement les deux photos des barques. On dirait qu'elles sont en attente de rameurs et qu'elles patientent comme elles peuvent.

      • Dimanche 3 Octobre 2021 à 08:46

        Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :