• Interlude

     

        Oui, interlude ... pour les nourritures spirituelles, ce sera un tipeu plus tard, paske j'ai ... euh ... la flemme de peaufiner (peaufiner, hi ! hi ! tu parles, j'ai à peine commencé) la chose. En attendant, vous pouvez admirer cette image de la Drôme provençale (et écouter une chanson montagnarde) ...

     

     

    Interlude

                                                                                                Massifs vus de Dieulefit

     

     

     

    Une chtite dédicace spéciale à Caro, sa montagne et ses Nits (In the Dutch mountains)

     

    « Délices niçoisesC'est moche »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 12:42

    il m'est difficile de trouver les mots qui conviennent à ces courbes si sensuelles ... je préfère rêver toute alanguie pour en éprouver la sensation ... 

    amitié 

      • Lundi 20 Septembre 2021 à 13:08

        :-) ... tu m'amuses, toi ! merci !
        Amitié.

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:47

    Beau bleu graphique !

      • Lundi 20 Septembre 2021 à 19:28

        Merci b-b !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :