• Interlude

     

     

    Interlude

                © L'Oeil du Krop


     

    « Déjeuner en paixéKlats 12/52 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars à 09:48

    Jolie   caméra    espion !  smile

    Passe   une    bonne   journée

     Amitié

      • Vendredi 22 Mars à 10:20

        ;-) Merci.
        Bonne journée à toi aussi.
        Amitié.

    2
    Vendredi 22 Mars à 11:11

    Il surveille son monde.

      • Vendredi 22 Mars à 11:40

        On dirait bien ...

    3
    Vendredi 22 Mars à 14:38

    pigeons des villes, cela me rappelle le premier film de Benoît Poelvoorde ... "cela c'est passé près de chez nous" 

    amitié .

      • Vendredi 22 Mars à 16:10

        C'est arrivé près de chez vous est un film insupportable (pour moi), avec l'horrible cocktail appelé "petit  Gregory", enfant tué dont on reparle en ce moment.
        Merci.
        Amitié.

    4
    patrick
    Vendredi 22 Mars à 18:17

    Avec leurs yeux ronds, placés là où il le sont, je suis toujours admiratif de voir avec quelle précision il te gobe un grain de blé .

     C'est Arrivé Près de chez Vous et Bernie sont pour moi des films indispensables . Et sais tu que l'affiche du film de Poelvoorde est présentée en France avec un canon de révolver et un dentier qui saute, suite aux ravages dudit flingue. La version originale belge montrait une tétine de bébé à la place du dentier. ils ont interdit ça, mais pas le reste.

      • Vendredi 22 Mars à 22:53

        Mis à part le malaise, j'ai oublié le contenu de ces deux films que j'ai vus !
        Plein de gens n'aiment pas les pigeons ... je crois bien que j'aime bien tous les oiseaux.
        Merci.

    5
    Vendredi 22 Mars à 18:27

    Comme une gargouille de Notre-Dame version modernisée pour ton immeuble !
    Très beau traitement noir et blanc sépia pour cette composition.

      • Vendredi 22 Mars à 22:51

        J'ai me bien la comparaison !
        Et merci beaucoup.

    6
    Vendredi 22 Mars à 20:08

    C'est un zoizeau !!! Attention il va faire caca sur le balcon... clown

    Très bonne soirée

      • Vendredi 22 Mars à 22:50

        Kiki ou caca ... décidément !
        au lit !

    7
    Dimanche 24 Mars à 19:49

    oui, c'est une très belle photo... 

      • Dimanche 24 Mars à 20:32

        Merci Eva !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :