• Juste le ciel

     

    Un certain silence

     

     

    Juste le ciel

     

     

     


    El Perro del Mar, The sun is an old friend (en vidéo ICI)

     

     

    « Sur (la) placeSeulement un instant »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Août 2017 à 07:35

    J'aime beaucoup cette lune lumineuse au premier plan...

    Belle et douce journée

      • Samedi 19 Août 2017 à 09:52

        Merci. La lune ? Je ne comprends pas... Le reflet ?
        Belle et douce journée à toi aussi.

    2
    Samedi 19 Août 2017 à 09:25

    Celui des rails apaisées.

      • Samedi 19 Août 2017 à 09:52

        Joli.

    3
    Samedi 19 Août 2017 à 13:10

    Un petit poil sombre sur le premier plan, mais un beau reflet sur les rails (?), une ambiance douce sur une ville endormie.
    Bien vu.

      • Samedi 19 Août 2017 à 18:26

        J'ai eu un peu de mal à traiter pour donner une certaine atmosphères, alors oui, je veux bien reconnaître que le premier plan est un peu trop sombre ; mais tu connais mes limites (et mon impatience) en technique. Sinon, des rails, demandes-tu ? Euh ... oui, ou la rambarde, j'avoue que je ne sais pas trop.
        Et tant mieux si prévaut l'atmosphère de douceur :-) Merci.

    4
    Mardi 22 Août 2017 à 11:31

    très belle photo!j'adore les couleur et le décor!

    désolé si je passe peu.

    Je passerais plus chez ceux qui viennent me voir.

    bonne journée  atoi

    bise

      • Mardi 22 Août 2017 à 17:14

        Merci de passer cette fois ; logique de ne pas/ne plus le faire chez ceux qui ne le font pas en retour : j'adopte la même attitude, et tu as raison, il est humain de laisser (/un peu) tomber quand c'est à sens unique. Je te (re?)mets d'ailleurs illico, dans un premier temps, dans mes liens. Bonne journée. Je t'embrasse.

    5
    Lundi 28 Août 2017 à 17:51

    Le silence est doré... J'aime cette image, douce, douce.

      • Mardi 29 Août 2017 à 00:03

        Quelquefois la ville est douce.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :