• Passer

     

    Passer

     

     

     

    Passer

     

     

     

    Passer

     

     

     

    Passer

     

     

     

    Passer

     

     

     

     

    Passer

     

     


     


         ©oups d'oeil du Krop faits de la cour de la galerie Polka.

         Quant au Passenger, j'ai toujours beaucoup aimé cette version.

     

    « SpectacleChronik (26) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2022 à 07:40

    Dis   moi   comment   tu   marches,   et   je  te  dirai qui   tu  es !

    Amitié

      • Mercredi 8 Juin 2022 à 08:32

        C'est pas faux !
        Amitié.

    2
    Patrick
    Mercredi 8 Juin 2022 à 10:15

    ça doit être filtré à chaque entrée de cette rue :  il n'y a au maximum qu'un couple , ou une seule personne à la fois .....rencontres secrètes  ? ventes "privées " ? Rendez vous illégaux ? couples illégitimes, ou prudence autour de la protection d'une Huile ? En tous cas : 6 photos = un film ....

    le mystère est épais, et dire que  le fin mot ne sortira peut être jamais ....

     

      • Mercredi 8 Juin 2022 à 10:24

        C'est marrant parce que je me suis fait aussi cette réflexion que les gens ne "se marchaient pas d'ssus" dans cette portion de rue. Aucune idée du pourquoi ... je parlerais bien de hasard ...
        T'étonnerai-je en te disant que le fait que tu prononces le mot film, en l'occurrence, me ravit ?!
        Merci !

    3
    Mercredi 8 Juin 2022 à 15:53

    à chacun son allure, il y a les pressés, les curieux, les nonchalants, les chargés, les légers, la masquée ... et l'oeil du photographe !

    tout cela dû à une porte ouverte 

    amitié .

      • Mercredi 8 Juin 2022 à 18:59

        Grand merci !♥
        Amitié.

    4
    Mercredi 8 Juin 2022 à 16:02

    C'est la VIE qui passe ...

      • Mercredi 8 Juin 2022 à 18:58

        C'est ça ...

    5
    piedsboueux
    Mercredi 8 Juin 2022 à 19:18

    Des instantanés, comme le diaphragme d'un appareil photo qui se ferme entre deux photos.

    Question du "super banco" au jeu de France Inter ce midi : compléter la citation de Molière : "Qui veut noyer son chien...." happy

      • Mercredi 8 Juin 2022 à 19:43

        ... l'accuse de la rage : trop fastoche !
        Merci du passage.
        Bises à vous deux.

    6
    Jeudi 9 Juin 2022 à 15:01
    daniel

    Mais où vont-ils ? .......Sans doute vers leur destin !!

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 15:20

        Voilà qui est certain ! (en plus, ça rime ...)

    7
    Jeudi 9 Juin 2022 à 19:33
    zalandeau

    C'est pas beau, d'espionner ainsi !!! happy

    Et si certains repassaient dans l'autre sens et montraient leur fondement ???

    Très bonne soirée

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 21:12

        Il n'y en a que deux qui m'ont vue.
        Ben ... j'aurais fait des images fondementales !
        Bonne soirée !

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 12:23
        zalandeau

        Ça passe et ça rapace, comme on dit au zoo de Vincennes...

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 13:40

        Warf ...

    8
    Jeudi 9 Juin 2022 à 20:16

    Superbe cette série de passages.

    Et le passage sur scène ?

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 21:12

        Merci.
        La représentation s'est très bien ... passée, merci ! ;-)

    9
    Samedi 11 Juin 2022 à 11:10

    J'aime l'idée et le résultat de cette série !
    Et un très bon choix de musique pour accompagner le mouvement !

    Je n'ai pour ma part que 3 vues à travers cette porte, moins rapide, ou moins mitrailleur que toi peut-être ! :-)

    Bonne journée.

      • Samedi 11 Juin 2022 à 13:01

        Je dégaine vite ? Appelle-moi Kalamity Jane ! :-D
        Merci pour ce commentaire (et ... enfin un qui parle de la musique ;-) ...)
        Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :