-
SANS LES YEUX (19)
E comme EN éCRASER !
Cliquez (si vous voulez ...)
© L'oeil du Krop
Il n'est pas attendrissant, ce monsieur endormi, le nez sans doute complètement refroidi contre la barre métallique ? (J'espère que son intention était d'aller jusqu'au terminus ...)
Tags : dormir dans le métro
-
Commentaires
Belle prise, belle expression d'un sommeil profond!
Il est très tôt à l'heure ou vous postez cette photo, laissez lui le temps de finir sa nuit ...Bonne journée
Merci de vos passages.
Mario, si, aussi près des gens, hé oui, tout de même ! Choqué par ça ? Je peux m'en expliquer : de façon générale, je prends beaucoup moins de photos de gens endormis que je n'en vois, parce que je ne le fais pas dans n'importe quelle condition : déjà, il faut que j'ai l'impression -l'impression- que la personne, ou dort vraiment, ou me semble assez assoupie pour ne pas ouvrir tout de suite les yeux ; je ne prends pas de photo non plus si les gens alentour me regardent ou peuvent me voir, mais parfois, même là, ils sont ailleurs, et je suis discrète et rapide, avec un petit appareil simple. D'ailleurs, parfois, ça ne donne rien. Pour la photo d'aujourd'hui, il y en a trois autres complètement ratées prises avant, au milieu d'une foule debout, et à la correspondance, presque tout le monde est sorti, et avant de le faire moi aussi, j'ai vite pris la photo à la volée, sans savoir ce que ça donnerait.
Je ne sais si quelqu'un s'est jamais rendu compte de la chose, à part là . En tout cas, je n'ai (encore?) jamais été confrontée à une manifestation de colère.
Voilà.Meunon meunon, je ne suis pas choqué. Je voulais simplement savoir, par curiosité. Merci pour ces renseignements.
Ajouter un commentaire
Comment prends-tu ce genre de photo ? Pas aussi près des gens, tout de même ? Éloignée, avec un télé-objectif ? Est-ce qu'il y a déjà eu des sujet en colère en se rendant compte que tu venais de les photographier ?