• Interlude

     

                                                                     Entre quat' zyeux

     

    Interlude

                                                                                                                      ©hez le Krop

     

     

    « Le printempsChronik (25) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2022 à 08:02

    Ce   qui    est   sur,  c'  est   que  nous    avons    notre   propre    vision   du   monde !

     Passe   un   bon   dimanche

     Amitié

      • Dimanche 22 Mai 2022 à 09:19

        J'aime bien ce que tu dis au vu de cette image.
        Bon dimanche.
        Amitié.

    2
    Dimanche 22 Mai 2022 à 18:13

    la vie derrière

      • Dimanche 22 Mai 2022 à 18:45

        :-)

    3
    patrick
    Dimanche 22 Mai 2022 à 20:07

    C'est sur que des yeux te regardent... y a même l' œil noir  d'un regard sombre  ( le jeune beau gosse ) qui a l'air "pas commode " ; jeu ou réalité ? va savoir ! enfin toi , tu sais sans doute ?

    Et la dame de droite serait plus dans le genre " cause à l'autre, tu m'esquintes "...Quoiqu'il en  coûte en soit ces portes de placards me disent quelque chose.

     

      • Dimanche 22 Mai 2022 à 20:29

        Cette armoire est un monde ;-) ...

    4
    anilouve
    Lundi 23 Mai 2022 à 00:14
    J'ai l'esprit mal tourné, j'ai compté 5 yeux mais on n'en a jamais assez.
      • Lundi 23 Mai 2022 à 07:20

        Certes ! ;-)

    5
    Mercredi 25 Mai 2022 à 10:27
    zalandeau

    Ça fait dix fois que je passe... Non, je ne vois toujours pas quoi dire... Mais ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'on doit fermer sa g.....

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 12:25

        Ben ça me fait plaisir que tu passes, même pour me dire ... ça !   :-D
        Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :