• Place

     

     

    La place

    Con©orde

     

    « La projectionKronik 59 (2023-semaine4) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 08:56

    la paix, la concorde, un souhait peut ëtre ? 

    Amitié .

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 16:07

        C'est ça !
        Merci.
        Amitié.

    2
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 10:46

    Dommage que la télé transportation n'existe pas encore, j'irais bien y faire un tour!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 16:08

        Metz n'est pas si loin, il suffit de prendre le train (quelquefois il n'y a pas grève).
        Merci.
        Bises.

    3
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 11:14

    jolie    photo !

     Passe    un      bon   dimanche

    Amitié

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 16:09

        Merci.
        Le dimanche (et le samedi) fut sans internet : pas d'ordi, pas de télé ... difficile pour moi ...

    4
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 16:21
    daniel

    Le coeur de Paris....Je le sens battre !!

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 16:09

        Oui ? Tu as une bonne oreille ;-)
        Merci.

    5
    patrick
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 17:36

    Paris est vraiment une belle ville ... Photo magnifique  !! qui en effet donne envie de sauter dans un TGV pour aller  respirer l'âme de Paris , et en prendre plein les mirettes.

    J'ai entendu un truc perdu de vue depuis longtemps : Paname , de Léo Ferré. Un hommage  très réussi autant que mérité. Juste une question topographique : au fond , c'est la verrière du Grand Palais ?

     

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 16:15

        La belle ville perd à mon avis son âme : trop de saleté, de foule, d'incivisme, j'en passe et des pires. En fait je sors peu, à part pour une expo de temps en temps ...
        C'est marrant que tu parles de Ferré, mis à l'honneur sur un blog que je suis. Je commentais en disant que ce chanteur me rendait triste.
        Oui, c'est ce que tu dis au fond.
        Merci.

    6
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:30
    zalandeau

    Il manque l'Astérisque... Heuuuu, non ! ... L'Obélisque...

    Très bonne journée

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 16:16

        Ah ! ah ! joli ... Bah, il est déjà sur d'autres photos présentées ici : je ne vais pas toujours montrer la même chose ...
        Merci.
        Bonne fin de journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :