• Lignes de fuite

     

     

    Lignes de fuite

                                                                                                                               © L'Oeil du Krop

     

    « Le feu de l'actionMasques »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2020 à 20:34
    fuite en avant, reflet de vie, horizon bizarre ...
    amitié .
      • Samedi 18 Juillet 2020 à 23:34

        Oui, tout ça ... :-)
        Amitiés.

    2
    patrick
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 13:35

    C'est bizarre , et c'est bien la "Toute, Toute Première Fois", que ça m'arrive .

    la photo ne m'inspire rien.

    c'est peut être fait exprès ?

      • Dimanche 19 Juillet 2020 à 14:58

        :-) ...
        Une image dont tu fuis la ligne ?...
        Et dont tu dis quand même quelque chose, finalement.
        Ce qui moi, m'amuse ... c'est déjà ça !
        Merci d'être passé et bon dimanche !

    3
    Lundi 20 Juillet 2020 à 14:50

    A propos du "préalable"... as-tu vérifié dans les spams (lignes de fuite des mails...)

    Je reçois depuis plusieurs jours, les notifications des com dans les spams..

    Bises Nikole

      • Lundi 20 Juillet 2020 à 17:35

        Ah merci je vais voir ! Enfin ... me faire aider à y voir ...

    4
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 08:29

    Un cliché peu ordinaire. Il est presque trop flou... Je ne parviens pas à déterminer s'il s'agit d'un balcon ou d'autre chose...

      • Samedi 1er Août 2020 à 18:00

        C'est le même endroit que la photo au pigeon, à cela près qu'on n'avait pas encore retiré le plastique de protection -sali, usé- qui protégeait du soleil ... et j'ai forcé sur la couleur au traitement ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :