• Interlude

     
    Dominer la situation

     

     

    Interlude

     

     

    ... de la ©hambre du Krop

     

    « Avoir les épauleséKlats 20/52 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai à 09:53

    Je surveille. Jusque là, ça va.

    2
    Jeudi 16 Mai à 10:01

    Je   lui    conseille   de regarder   vers   le   haut,   là   où  le    faucon     attaque !

    Passe   une    bonne     journée

     Amitié

    https://youtu.be/pWK3BwL_0bo?si=GXNcoWiMN9EhWxau

      • Jeudi 16 Mai à 15:09

        ;-) ... merci.
        Bonne journée.
        Amitié.

    3
    Jeudi 16 Mai à 10:23

     de la haut, il se rit bien de nos enjambées, lui qui d'un lieu à l'autre n'a qu'à déployer ses ailes !

    amitié .

      • Jeudi 16 Mai à 15:10

        Comme je lui envie ce privilège !
        Amitié.

    4
    Jeudi 16 Mai à 21:11

    Un pigeon, pigeonnant sur son encorbellement, qui prend, l'air de rien, l'air du temps. Se désolant peut-être de ne voir personne pour lui donner à bouffer, à ce pigeon idiot...

      • Jeudi 16 Mai à 22:28

        ;-) ... Il aime bien cet endroit, il y revient (et si ce n'est lui, c'est son frère ...)
        Merci d'être passé.

    5
    Vendredi 17 Mai à 23:56

    "Quelle est la différence entre un pigeon ?" (Coluche), je l'ai déjà faite celle là, mais elle me fait toujours rire !

    Un pigeon gris sur un mur gris, heureusement le ciel est bleu !

      • Samedi 18 Mai à 10:00

        Tu as raison de la ressortir, cette vanne linguistique me fait toujours rire moi aussi !
        Même le gris est un peu bleu, falsifié pastel par mes soins ! ;-D

    6
    Samedi 18 Mai à 20:03


    Un pigeon ramier s'aimait d'amour tendre en solo
    Monsieur de La Fontaine s'interrogeait :
    va-t-il lui aussi partir pour un voyage en lointain pays ?
    Chercher tous là-bas une « ramière » accorte ?
    Vaut le détour ? Où vaut le vautour ?

      • Samedi 18 Mai à 20:18

        J'adôôôôre !!! Merci ;-)

    7
    Dimanche 19 Mai à 11:54

    - Cuit ,cuit !!!

    - Cru, cru !!!

      • Dimanche 19 Mai à 12:52

        Pfff, pfff !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :