Allers retours

Publié le par Nikole

 

Oh pas très longtemps !

 

Allers retours

 

Le temps de descendre, d'arriver la veille, d'être émus, de jalouser un peu cette fête ; le temps de les entendre se dire oui et d'avoir envie de pleurer. Pleurer, sans doute. Être obnubilée, sans doute aussi, par l'idée de fixer leurs sourires et leurs regards. De choper ici et là un attendrissement ou un rire. Le temps de danser, de se dire que la vie est mystérieuse. Engranger des lueurs dans les yeux, des paroles, des sourires, encore ; des souvenirs.
Et se prendre, après, une petite semaine, puisqu'on n'est pas loin de l'océan, pour y poser nos pieds nus et de nouveaux souvenirs. Bleus. Avant de remonter vers la grande ville en rêvant qu'un jour on descende vers l'atlantique pour de bon !

 


Crosby, Stills et Nash, Southern cross

 

 

Allers retours

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Olivier Maje, Au large

 

Photos © L'oeil du Krop : ©âlins du bas : Coco et Jack, les vieux fiancés très bientôt mariés, au cours d'une jolie soirée ; je vous souhaite le meilleur♥

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui, la vie est mystérieuse et chaque seconde est à découvrir... C'est fantastique, non ? Beau week end à toi.   brigitte
Répondre
S
alors alors.....on t'attend la belle
Répondre
E
J'adore cette photo ! et j'aime aussi ton texte plein de douceur et d'émotion... 
Répondre
L
"Au large"... A l'ouest... Les deux... <br /> J'aime pas les mariages mais j'aime cette photo, la chanson d'Olivier Maje et surtout le fait de savoir que tu promènes "ton beau toi" au bord de l'océan... ;)
Répondre
C
Quel bel équilibre dans la composition, les tons !
Répondre
L
Un article empreint de douceur et de nostalgie, sans doute à cause de l'aspect fugitif. Un article court mais bien senti, qu'on aimerait avoir écrit.
Répondre
C
c'est tellement bon d'avoir des projets ... il arrive souvent qu'on les réalise !<br /> amitié .
Répondre
T
Ces "pas très longtemps" restent longtemps gravés dans nos mémoires.
Répondre
M
La chanson en français est très belle.
Répondre
S
ah je comprends mieux! profite bien alors ! j'adore l'atlantique et je vois que tu as aussi des projets d'eau et de vent, je t'embrasse
Répondre