Interlude

Publié le par Nikole

 

   Train fantôme

 

 Interlude

                                                                                                         © L'Oeil du Krop

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Troublante photo, entre réalité du feu solaire et silhouette fantasmagorique du compartiment. Un train qui semble traverser le temps. Ce type d'image me ramène toujours à l'atmosphère du roman de Daphné du Maurier "la maison sur le rivage".<br /> Baiser rêveur<br />  
Répondre
V
Belle et troublante cette photo, on pourrait aussi deviner le train passant sur le pont et dans les nuages... Bon dimanche !
Répondre
P
Train fantôme ? Même pas peur !
Répondre
T
Trouble lent et plaisant
Répondre
M
Wow !
Répondre
P
Bien vu , le profil félin ....<br />  
Répondre
J
Un profil félin en ombre chinoise qui contemple une rivière de lave...
Répondre
C
lever ou coucher qu'importe au train-fantôme qui file vers l'horizon  ...<br /> superbe cliché !<br /> amitié .
Répondre
L
Personne dans le wagon ? Ou personne dans la rame (à part toi ?) Excellent cliché du coucher de soleil. Merci de nous en faire profiter : les  couleurs feu tranchent sur la pénombre intérieure. Un contraste magnifique.
Répondre