Interlude

Publié le par Nikole

 

 

Interlude

                                                        © L'Oeil du Krop

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un paysage en noir et blanc, très hivernal.  D'une certaine manière il est au diapason de l'humanité qui se pose des questions quant à son avenir, maltraitée qu'elle est par le virus. Mais les oiseaux, tant qu'ils volent dans nos cieux, ce sont des symboles de vie. Et la vie continue malgré tout. Bon passage à l'année de plus en plus proche.
Répondre
D
J'aime cette photo, épurée et poétique. En la voyant j'ai pensé tout de suite à la liberté !
Répondre
C
Que cet arbre, si fin, est beau ! Les oiseaux peuvent se rassembler, eux....devenir oiseaux ?
Répondre
J
Plus inquiétant lorsqu’il s’agira de vautours...!
Répondre
C
ils se posent eux aussi, le temps d'un sursis, avant de reprendre un chemin pas encore bien tracé ...<br /> de toute évidence nous ne sommes pas sortis de l'auberge ...<br /> amitié .
Répondre
B
Difficile de choisir entre la version couleur d'Aminus et celle-ci !<br /> La couleur malgré les oiseaux noirs laisse un peu d'espoir, cette version en noir et blanc a un coté dramatique et une inspiration hitchcokienne pas très optimiste pour l'année à venir ... (à moins que ce ne soit juste pour finir et emporter au loin cette année 2020 de .... )<br /> Une belle prise et un beau traitement, bien joué !
Répondre
X
Du moment qu'ils ne volent pas sur le dos, pour ne pas voir la misère d'en bas, y a rien à craindre ! :-)
Répondre
P
Passionné par la lecture des présages  à travers le vol des oiseaux , je peux déjà t'annoncer que l'année à venir va être difficile . La position des ailes , par rapport au bec est formelle  : ça sera dur.<br /> Jolie photo, cela dit , un peu comme la Une du journal de " dans 2 mois ".....<br />  
Répondre
L
C'est beauétique.
Répondre