Vrac

Publié le par Nikole

Interlude, un autre

 
 

Parce que (le doute ; se sentir posé entre deux bougés qu'on sentirait presque désagréables ; la présomption qu'en faisant certains mouvements, on déplacerait trop de calme, de poussière de temps ; si ça évite le meilleur, ça évite aussi le pire ; le cerveau lui, tourne si vite : une façon de le ralentir ; la fatigue, interne, presque existentielle ; une idée du vide ; un coup de mou en somme : pour combien de temps ?)

 

 

Vrac

                                                                                                    clic le vra© du Krop

 

 

Ace, How long ?

 

 

Publié dans Ace How long?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je n'aurais peut-être même pas dû en parler ... De toute façon, ça va, ça vient. Bonne journée et merci.
Répondre
L
Moi quand ça m'arrive, je "disparais" en dehors des moments "obligés". Heureusement que les "coups de mou" ne font que passer. Depuis celui de la semaine dernière, je me suis remise à courir comme si rien n’était! ;)<br /> Jusqu'au prochain bien entendu, mais bon... Du moment que la vie est "vivable" entre les deux! ;) 
Répondre
F
T'as essayé Mars ? Mars et ça repart ! Tu ne savais pas ? 
Répondre
S
pour se recharger aussi....
Répondre
E
ah bon ? Mario c'est ton fils ? Je savais que tu as une fille, mais j'ignorais pour Mario ?
Répondre
G
il y a des moment comme cela, courage et à bientôt donc ;-)
Répondre
L
Les pauses sont souvent des paliers de décompression qui permettent de monter plus haut, vers la lumière.  
Répondre
T
Courage camarae. Que ce coup de mou permette un réel repos. Faire le tri dans cette épicerie ? Pas de tout repos pour le coup. @ bientôt.
Répondre
M
Tu ne vas pas bien, maman ?
Répondre
C
j'espère que cela ne durera pas trop longtemps, que l'appel de la vie qui a ses bons et ses mauvais côtés sera plus fort que cette force d'inertie qui s'installe ...<br /> amitié .
Répondre